Cliquez ici pour en savoir plus
Vous êtes ici : accueil  >  notre clinique  >  Dr Benko

Dr Benko

Clinique dentaire Dr Benko et Dre Prieur
Dr Benko

Qualifications:

Gradué de l’Université McGill en 1987, le Dr. Benko a suivi un cours approfondi en restauration sur implants dentaires en 1996 à l’Université de Montréal. Il a ensuite terminé un cours complet en implantologie chirurgicale à l’Institut Canadien d’implantologie en 2000. Il est membre du ICOI (International Congress of Oral Implantology), de l’Academy of General Dentistry et de l’Ordre des Dentistes du Québec.

De l’implantologie et encore de l’implantologie :

Le Dr. Benko a écrit trois articles reliés à l’implantologie, soit 2001 dans la revue Oral Health et, en 2002 dans la prestigieuse revue française Réalités Cliniques. Il a aussi présenté un article sur les implants de transition au symposium du mois d’août 2002 de l’ICOI (congrès sur l’implantologie) qui s’est déroulé à Montréal. En Août 2006, il a reçu la mention de Fellow de l’ICOI, ce qui démontre bien son engagement à maintenir une qualité élevée dans les traitements d’implantologie dentaire.

“En demeurant à la fine pointe de la technologie et à l’écoute de mes patients, je peux leur offrir des traitements dotés d’un très haut taux de succès.”

Vos attentes, vos craintes et votre budget seront tous pris en considération.  La planification chirurgicale et prothétique ainsi que le traitement se font au même endroit. Une planification minutieuse avec radiographies et/ou scan sera toujours de rigueur afin d’assurer le succès de votre traitement. Les chirurgies se déroulent dans un environnement totalement stérile. Le confort de chacun de nos patients est notre priorité. Le suivi post-opératoire se fait d’une manière rigoureuse pour que vous ne soyez jamais laissé au dépourvu s’il arrivait une complication.

Le Dr. Benko peut être rejoint au (450)672.3030

Prenez un rendez-vous

Une adresse courriel valide s'écrit selon le format suivant : nom@domaine.com.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.